Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libido
libido
Publicité
Archives
libido
8 avril 2007

dimanche soir surprise

Dimanche soir dernier, je discutais sur msn avec 1 de mes ex (manu) 1 gendarme de 23 ans avec 1 petite gueule qui me faisait craquer...

il m'a quitté début décembre, depuis il a 1 copine "à qui il tient" mais "honnetement, faire l'Amour avec toi c'etait vraiment trop bon, et ça me manque" ... j'avais repoussé des avances plusieurs fois déja, mais ce soir, je voulais "jouer" avec lui : nous avons discuté, de tout et de rien, puis le sujet est devenu plus frivole et enfin réellement torride...

Nous étions tous les 2 derrière nos écrans respectifs et la température montait en chacun de nous...

Il m'a dit qu'il avait terriblement envie de moi , c'etait réciproque et il n'a pas hésité à se relever à 1h du mat' et à faire 1h30 de voiture pour venir me retrouver.... j'étais excitée, et très flattée...

qd je l'ai revu, j'ai tout de suite craqué....il était exactement comme ds mes souvenirs, avec le même "magnétisme" qui m'attirait tant...

Une fois chez moi, après les politesses d'usage et pour dissimuler la "gêne" due à la situation impromptue, je lui ai dis :

_"qu'est ce que tu ferais si je me jetais sur toi, là, maintenant ?"

_"je crois que je me laisserais faire !..."

_"tu n'as pas peur de moi ?" (regard de tigresse !)

_"j'ai l'air d'avoir peur ?" (regard provocateur)

donc, j'ai posé mes lunettes à coté du lit et je me suis jetée sur lui, je l'ai embrassé fougueusement, il m'a repondu avec la même intensité ...

j'ai adoré ce contact... on se caressait, c'etait tendre et aussi très "haletant"....

nous avons fait l'Amour ds 1 osmose totale, 1 moment divin de plaisir et de complicité, 1 bouffée d'air ds la tête et de délicieux frissons sur tout le corps....

nous nouss ommes endormis ds les bras l'un de l'autre, c'etait "magique", 1 moment "suspendu" ds le temps, 1 paradis perdu....

il est reparti qq heures après, me couvrant de mots doux....

je ne sais pas si je vais le revoir, si les conditions seront les mêmes, mais je garde cette soirée bien au chaud au fond de mon coeur ....

377649

Publicité
Publicité
Commentaires
K
espece de ptite coquine va!!!!!! hé, t'as bien raison, vive la vie, et vive l'amour;..;;allez, tous à poil;..heu pardon , je me laisse aller, mille excuses.
Publicité