Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libido
libido
Publicité
Archives
libido
16 mars 2008

à toi ...

B, tu m'as "reprochée" de ne plus avoir mis de photos de moi depuis bien longtemps .... c'est vrai, ma vie sexuelle est plutôt solitaire depuis quelques temps ....

Ce qui m'a étonnée le plus vois tu, est que tu sois venu sur ce blog, et que tu y ais apprecié ces instants de moi ... sans toutefois me reconnaître vraiment ....

Je suis flattée que tu te sois "penché" sur moi, je suis tellement en manque de regards masculins qui déshabillent, j'en rêve, j'en crève.

Je brûle que d'autres doigts que les miens caressent ma peau et que l'énergie qui tend mon corps à l'extrême ne provienne plus des piles de mon sex-toy ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben, il est chouette ce blog: bien écrit, de jolies photos..... j'aime bien le canard lol
Publicité